-
@mariejulien « Je n'ai JAMAIS harcelé personne sur internet. » Je m'étais juré de ne plus jamais te parler mais là j'ai envie de vomir.
-
@mariejulien Entre 2011 et 2013, tu as constamment cherché à me faire passer pour un imbécile et un demeuré. Tu m'as chié dessus pour chacun de mes articles parlant de graphisme, en appelant tes petits camarades à faire de même.
-
@mariejulien À l'époque tu avais deux fois plus de followers que moi. Je n'étais pas « plus puissant/influent » que toi.
-
@mariejulien Tu as passé des mois à faire des blagues sur le web malhonnête ou à répéter ce n'est pas du web pour te moquer de moi. C'est du harcèlement.
-
@mariejulien Je suis arrivé en conférence et des groupes de personnes qui te suivent m'ont pris à partie en reprenant tes propos, tes blagues. C'est du harcèlement.
-
@mariejulien Tu es venu t'asseoir juste à côté de moi à Paris Web sans dire un mot, dans un grand amphi à moitié vide. C'est du harcèlement.
-
@mariejulien J'en ai chialé une paire de fois. Je n'ai jamais eu la force psychologique de gérer ça, et ça m'a valu une hospitalisation psychiatrique l'an dernier.
-
@mariejulien Alors non, tu n'as pas fait partie de la #liguedulol. Mais tu as utilisé exactement les mêmes ficelles pour arriver exactement aux mêmes fins. Et je sais très bien que je ne suis pas le seul.